Quelle friandise pour mes octodons ?

Utilisateur anonyme
Quel type de friandise "fait maison" conviendrait à mon octodon ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Salut!
Je ne possède pas d'octodon, mais j'ai un peu recherché pour toi

Les friandises :
Les friandises doivent rester exceptionnelles (car elles contiennent du sucre) mais sont souvent très utiles pour l'apprivoisement, vous pouvez leur donner :
- Des chips de carottes
- Des copeaux de caroubes
- Des boutons de roses séchées
- Des noix
- Des noisettes
- De la pomme

J'ai trouvé cela sur ce site: http://octodon.forumgratuit.org/t11-fiche-la-nourriture-de-l-octodon

J'espère que j'ai pu t'aider!
Bonne journée!
Utilisateur anonyme
tu peux par ex de la pomme ou de la carotte tu les coupe en rondelle et tu les laisse séches au chauffage (radiateur) 3 jours et puis sa peut etre bon je n"ai pas d"octodon mais je mit connais en rongeur merci