Quelle est la race de mon hamster ?

Vanness28

[img|vanness28_552e939a397d0.jpg][img|vanness28_552e938002df1.jpg][img|vanness28_552e93cc20977.jpg] Bonjour, j'ai adopté mon hamster il y a 4jours, cest une femelle nommée Simba. Lors de son adoption, nous avons du la séparer de sa mère. Elle n'avait pas plus que 3 semaines. Je me demandais, quelle est sa race? J'ai remarqué que lorsquelle dort elle ne cesse de me teter le doigt. Croyez-vous que je deverais encore la nourrir au biberon? Merci beaucoup d'avance.

5 réponses
Vanness28
Je lai adoptée dans un pet shop et la dame qui y travaillait m'avait dit qu'elle était prête au severage. Personnellement, je ne crois pas vraiment qu'elle etais en mesure de se séparer de sa mère tout de suite, en plus j'ai remarquer qu'elle éternue très souvent à répétitions. Cela m'inquiete beaucoup. Non seulement qu'elle éternue mais elle dort beaucoup beaucoup même le soir. Lorsqu'elle s'endort sur moi, on dirait qu'elle fait des cauchemars puisquelle crie et son coeur bat plûtot vite. Simba pourrait-elle faire des terreurs nocturnes? Lorsquelle fait ce genre de cauchemars, j'essaie du mieux que je peux de lui montrer ma présence. Que puis-je faire?
Utilisateur anonyme
Je dirai que c'est un hamster doré croisée un peut de angora.
Vanness28
Merci
Utilisateur anonyme
Oui moi aussi je dis comme mikela555 pour la race du hamster .
Je trouve que c'est assez tôt pour la séparer de sa mère il ne faut pas toujours croire ce que les pet shop disent :)Si elle éternue peut être qu'elle a froid il faudrait regarder la température (est-elle proche d'une fenêtre?)de la pièce aussi vue qu'elle a été séparer tôt de sa maman elle est plus en mesure d'attraper plus de maladie car sont corps ne c'est pas habituer.Cauchemar nocturne je ne sais pas pour cela je ne peut pas vous aider car je n'est vraiment aucune idée .
Utilisateur anonyme
Je sais pas c'est quelle race mais elle est trop chou