Quelle est la race de mon hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la race de mon hamster. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci !

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, avez vous une photo de votre hamster pour voir, merci.
Utilisateur anonyme
[img|inelle11_54b595e2c225b.jpg]
Voila la photo ou cliquez sur mon nom vous allez vois une photo de mon hamster ! Merci
Utilisateur anonyme
Si vous en voulez d'autre prévenez moi , merci !
Utilisateur anonyme
C' est un hamster russe ( ma soeur en a un !) C' est trop CHOU !!![img|mathou50_54babe6b35707.jpg]
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup ! :)
Et je voudrais savoir si ça se peut un hamster russe nain ? :)
Merci ! :)
Utilisateur anonyme
Ma sœur a un hamster russe vraiment très petit la moyenne est de huit à 10 cm sauf que celui-là il ne fait que six donc je ne pense pas qu'il sera très grand mais il va très bien et le votre c'est un hamster russe on n'en a chacune avec moi avec mes sœurs :)