Quelle est la race de mon hamster ?

Utilisateur anonyme
quelle est la race de mon hamster ? [img|mimi-manel_5267f0f36e2f2.jpg] je sais............je sais...............je pose trop de questions =) merciii
8 réponses
Utilisateur anonyme
Vous étiez censée le savoir avant l'achat ...
Utilisateur anonyme
Tu l'as acheter en animalerie ? Si oui, retourne y pour voir si tu te r'apelle a quelle endroit tu la pris et regarde le nom..

Utilisateur anonyme
Compare ton hamster au photo que tu trouvera sur le site pour le savoir....
Utilisateur anonyme
bonne idée merci =)
Utilisateur anonyme
Sois un hamster roborowski, sois un hamster russe ! Sinon, comme l'a dit Kittaury, compare sur le(s) site(s)
Utilisateur anonyme
merci =)
Leachacha
Peux tu mettre une autre photo ? On dirai un rat sur la photo ^^ Je dirai plutot un hamster ordinaire, mais sous reserve car on ne voit pas bien sur la photo
Utilisateur anonyme
sa existe pas un hamster ordinaire il a forcément une race comme tout les animaux.