Quelle est la race de mon cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
[img|atine_4d9b666616bd3.jpg] je voudrais connaître les races de ces cochon d'inde, je crois que la noir et blanche c'est une rosette mais l'autre je ne sais pas, merci de me dire.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Le noir et blanc : Courronnée américan
Le beige et blanc : Poils lisses ( PL )
Utilisateur anonyme
je voudrais aussi connaître la race de mon cochon d'inde, le vendeur m'a dit que c'est un rex teddy.[img|atine_4d9de3cd04f15.jpg]
Julie58
celui là est bien un rex teddy mais les autre rosette et l( 'autre , je ne sait pas dsl
Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai achetée mon Cochon d'inde au marcher des animaux
et il faut savoir que
je ne sais pas la race :O
ni la date de naissance de mon rongeur ( elle pèse 560 grammes env ):(
Pour la race je fais de recherches pouvez vous me dire ?? (Ps : pas poils dur ;s lisses; ou long )
D'avance Merci :P[img|sebesquette_4dc132d10c39e.jpg]
Utilisateur anonyme
Il me semble que c'est poil long mais ch'ui pa sur