Quelle est la meilleure nourriture pour mon cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ,
J' aimerai savoir quelle nourriture est la plus adaptée pour mes cochons d' Inde qui sont adultes; car je prends du Cavia Nature de Versele-Laga , mais je ne sais pas si je devrai prendre un mélange , ou des granulés ou même faire un mélange bon pour leur santé et leurs papilles ?[img|mathou50_54bb75caa798a.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
De l'herbe de la salade nimporte qu'elle legume sa mange tout
Utilisateur anonyme
Bonjour, effectivement, tu peux introduire petit à petit des légumes et des fruits cru dans son alimentation, tel que des haricots, des bout de pommes, enfin plein de truc, mais renseigne toi sur les fruits et les légumes à ne pas donner car certains sont déconseillé voir même interdit à lui donner.
Sofi771
Pas de mélange de graines, toujours des extrudés simple et le chon est un herbivore strict donc il a besoin de légumes variés tous les jours et fruits en friandise. Evidemment la verdure est aussi très bonne ! Foin de qualité, bien vert, non poussiéreux et qui sent bon à disposition et pas de friandise industrielle.

Je te renvoie par ici pour l'introduction aux légumes > http://www.cobayesclub.com/legumes_fruits_cobaye.htm .