Quelle est la différence entre un hamster russe et un hamster roborovski ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
je voudrais savoir la difference entre un hamster russe et un hamster roborovski (caractère , couleur , prise en main facile ou pas....) merci de vos réponses! =)
4 réponses
Lareveuz
Hamster russe :
[img|lareveuz_4fb9483de6bca.jpg]

Hamster Roborovski :
[img|lareveuz_4fb94a1b26a10.jpg]

Tu peux aller voir les articles de Wamiz, qui explique chaque espèce (connues) de hamster :
http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/guide

=)
Utilisateur anonyme
le hamster de roborovski est plus petit que le hamster russe!
Utilisateur anonyme
Je voudrai savoir quel race de hamster me conseiller vous j'hésite entre Doré Russe ou Roborovski Sachant que j'ai déjà eu un Roborovski Qui d'ailleur ne mord pas contrairement a ce que tout le monde dit mais fuit l'humain.Merci de repondre le plus vite possible. Merci d'avance pour vos reponse

Vanilla Ma petite hamster Roboroski (qui est decede le 25 juin 2013 malheureusement contrairement au autre hamster de cette race je pouvait la prendre dans mes mains et tout les Soirs elle se positionner sur mon epaules pour regarder avec moi la télé. Mais hélas je n'est jamais eu d'hamster aussi gentil depuis ...)
Utilisateur anonyme
Voici Vanilla ma femelle roborovski [img|vanilla002_52fba058e72eb.jpg][img|vanilla002_52fba06d5942b.jpg][img|vanilla002_52fba09ada87c.png]

Ps : Desoler j'ai oublier de poster ces photos sur le msg precedent ...