Quelle est la différence entre un hamster et un cochon dinde ?

Utilisateur anonyme
Quelle est la différence entre un cochon d'inde et un hamster ?
S'il vous plaît.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bah déja un hamster c'est plus petit et sa a pas le meme caractere ni le meme physique ! Le hamster n'aime pas les caresse et c'est plus difficile a l'apprivoiser .
Utilisateur anonyme
ba ia quand meme une grosse diferance un cochon d'inde c'est plus gentils tu peux mieux le caresser et sa vie la journée

un hamster sa vit la nuit et il faut le laisser tranquil la journée
Utilisateur anonyme
Hamster : http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/09_03/HamsterREX_468x362.jpg
Cochon d'inde (ou cobaye) : http://www.web-libre.org/medias/img/articles/f471223d1a1614b58a7dc45c9d01df19-2.jpg
La plus grosse différence est que les cochons d'inde sont plus gros que les hamsters, et contrairement à ces derniers n'ont pas de queue apparente !
Utilisateur anonyme
Comme dit 62fanny il y a vraiment une grosse diférence :
-Pour le cochon d'inde il faut plus d'entretient que pour le hamter il le brosser le poil , lui couper les ongles ...
-Ensuite le cochon d'inde est plus calin que le hamster la preuve si on laisse un cochon d'inde tous seul il va dépérire
-Le hamster lui préfère vivre sans carresse (je crois )
-Le hamster vit la nuit alors que le cochon d'inde lui vit le jour
Voila il me semble que c'est tout j'éspère t'avoir aider !
Utilisateur anonyme
Un hamster déteste les caresses et qu'on le porte il mord ce n est pas pour les enfants quand aux chons ils sont plus calins