Quelle est la différence entre un cochon d'Inde de ferme et un cochon d'Inde d'animalerie ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , mon cochon d'inde d'animalerie vient de mourir ....
Ma mère ne veut pas m'en racheter mais il y'a un monsieur a mes grands parents qui a un élevage de cochon d'inde et comme il en donnait quelque uns je lui ai demandé si il en avait 1 ou 2 a me donner il a dit Oui mais comme ils ne l'ai avait pas emmener il m'as dit qu'il revenait demain et là ma mère se demande c'est quoi la différence entre cochon d'inde de ferme et cochon d'inde d'animalerie ? Pouvez vous m'aider SVP !
2 réponses
Utilisateur anonyme
les cochons d'indes qui sont vendus en animalerie sont separes tres tot de leurs mere et sont mis en vente generalement trop tot .et ils sont plusieurs dans la cage donc des qu'un d eux est malades les autres le seront aussi ,en animalerie il ne donne pas de vitamine C se qui est vitale pour les cochons d'indes et sa les rend vulnerable ,sans parler des surprises quand tu prend une femelle elles attendent generalement des petit et des fois il se trompes sur le sexe de l animal.Se d'elevage sont sevre plus tard
Utilisateur anonyme
Merci pour les conseils ;)