Quelle est la différence entre un cobaye et un lapin toy ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
est-ce possible de dévelloper t'as question??
Lareveuz
Oui, alors comme le dis Lisa, est ce que c'est possible de développer ta question, car la je n'en vois pas l’intérêt =s. Et stp, fait un effort sur l'orthographe car la ... c'est pas possible. On évite d'écrire en langage texto ici c'est mieux =/.
Utilisateur anonyme
1) Les lapins toy ça n'existe pas
2) Renseigne toi avant de demander et de créer un poste pour rien alors que sur internet tu trouves toutes les infos
3) Evite le langage texto...
Utilisateur anonyme
Le lapin toy existe, j'ai plusieurs amies qui en ont, donc toi aussi renseigne toi.
C'est juste une taille au dessous du lapin nain.
Utilisateur anonyme
J'étais avec elle quand elle a poser cette question et elle demandais a propos du caractère.
Utilisateur anonyme
les lapins toys ont une que, les cobaye n'en ont pas. de plus, on voit des petites oreilles dépasser de la touffe de poils sur la tête du lapin toy. Autrement, le lapin toy a le même caractère et besoins que les autres lapins.