Quelle est la différence entre le hamster russe et le hamster sibérien?

Utilisateur anonyme
Car toutes mes souris sont mortes et j'aimerais changer un peu.C'est pourquoi j'aimerais savoir quelle est la différence entre le hamster russe et le hamster sibérien.

PS:sa serais gentil de mettre des photos: une pour le hamster russe et une pour le hamster sibérien.

MERCI!!!!!!!!!!!!!
7 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou !

Regardes ici : http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/differences-entre-hamster-siberien-et-russe-1599.html

voici l'image du hamster siberien : [img|vava11_4d90be3da863f.jpg]

hamster russe : [img|vava11_4d90be4feae89.jpg]
Utilisateur anonyme
Bonjour le hamster russe mort mais pas le siberien

l'équipe wamiz
Utilisateur anonyme
Merci Vava11!!!!
Utilisateur anonyme
de rien , c'est avec plaisir :)
Utilisateur anonyme
merci
Utilisateur anonyme
NARNIA! tu n'es MEME pas de l'équipe Wamiz!
Utilisateur anonyme
tu es ma petite soeur!