Quelle cage pour un hamster syrien ?

Pitichou
Bonjour à tous.
Je vais bientôt avoir un hamster syrien et je voulais savoir quel genre de cage est le mieux adapté pour eux.
Je suis allée en animalerie pour voir les cages mais elles étaient bien trop petites !
Merci d'avance pour vos réponses !
6 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
http://www.leshamsters.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=503
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
Je te conseille d'opter pour une bin-cage (bac Selma via Ikea) ou un terra via LBC
sinon tu as des cages adaptées sur le net ;)
Utilisateur anonyme
la cage doit avoir en minimum ces dimension:4000 cm² (80 cm x 50 cm ou 100 cm x 40 cm). Il faut mettre une couche épaisse de litière de chanvre car le hamster adore creuser.
Pitichou
Merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils !
Utilisateur anonyme
Sur ikea tu peux trouver des bacs de rangement en plastique qui font pile les bonnes dimensions et qui coûtent 20€. Sinon tu as la cage Alaska qui fait aussi les bonnes dimensions sur zooplus ;)
Utilisateur anonyme
Je n'ai pas trouvé les bac de rangements pour hamster chez Ikea, une autre idée ? sinon ici, il y a d'autres informations utiles pour celui qui cherche des conseils : http://www.monhamster.net/cage-hamster