Quelle cage pour mon hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais peut-être bientôt avoir un hamster et j'aimerais votre aide pour choisir plusieurs objets pour lui! Alors je voulais savoir si les cage habitrail ovo sont bonnes pour les hamsters certains disent que oui et d'autres non! si oui, j'achèterai la habitrail ovo suite et aussi le loft. Ensuite, quelle marque de nourriture ET de litière devrais-je acheter??? pouvez vous me les dire svp et me mettre des photos? merci et bonne soirée/journée :)

2 réponses
Utilisateur anonyme
les cages habitrail ovo sont souvent trop petite ou alors il faut en mettre deux et les raccorder pour la litière de la litière de chanvre c'est le mieux pour les graines soit un mélange mais ton hamster risque de trier soit des extrudés tu compte prendre quoi comme hamster ? sinon pour la cage tu peux aussi prendre un aquarium c'est bien pour aménager mais dur pour nettoyer sinon cage a cochon d'inde et pour les jouer tu peux en fabriquer ou en acheter . je pense que si tu achète la loft et la suite se sera nickel
Utilisateur anonyme
La cage habitrail ovo sont souvent trop petite comme dit manon78 pour la nourriture mélanger c'est le mieux il va surement les trier mais bon les hamster n'aiment pas tous la même nourriture et litière aucune idée .