Quelle cage pour mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
Je n'ai pas de cochon d'inde mais je vais bientot en avoir un.
Comme j'avais un lapin avant je me demandais si je devrais prendre la même cage ou en acheter une autre???
7 réponses
Lareveuz
Non tu peux garder la même cage, elle conviendra très bien pour ton cochon d'inde . =)
Si tu avais des accessoires dedans (gamelles, biberons, râtelier...) tu peux les garder. Si tu avait un abri également, car si ton lapin passait dedans, ton cochon d'inde passera sans problème ^^.
Utilisateur anonyme
Tu peux tout garder si bien sûr tout est en bon état et tu vas prendre une femelle ou un mâle?????
Julie58
CC,
Tu peut biensûr garder la m^me cage , si elle n'ets pas abimé ni troué , ni rein , c'estg très bien , mais n'oublie pas de la re-désinfecter a fond .
Utilisateur anonyme
oui garde la cage surtout qu'elle sera plus approprié qu'une cage pour chonchon car souvent elles sont trop petite par contre désinfecte au vinaigre blanc sa pue mais sa enlève les odeurs et les bactéries nettoie tout les autre accessoires avc le vinaigre blanc pareil et tu pourra le mettre dedans et comme une cage à lapin est grande tu pourrais en mettre deux.
Utilisateur anonyme
Pour fraisecheval2 je vais prendre 2 femelles
Utilisateur anonyme
Oui, tu peux garder la même cage. Elleconviendra bien à ton cochon d'Inde.
Utilisateur anonyme
Garde la cage, mais nettoie la bien car si ton lapin à été malade, ton cochon d'Inde pourrait l'être aussi. Mais fait attention que les barreaux de la cage ne soit pas rongé, en fait que tout soit en bon état.