Quelle cage de transport pour un hamster ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
pouvez-vous me conseillez en terme de cage de transport pour mon hamster ???
Je ne sais pas la quel prendre et encore moins sur quel site allé ...
Merci d'avance pour vos reponses !!!
11 réponses
Brava
Tu as ce genre de cage de transport qui est pas mal : [img|brava_509e2da037c2a.jpg]
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Oui la photo que brava ta proposer a l'air très bien !!!
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|julietteduthuille_509e54aa08151.jpg]
Utilisateur anonyme
moi a ma souris jai acheter sa cage dans une animalerie a botanic précisément, il y aplusieure taille.
https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/lolaa_509e5b30b1a91.jpg
Utilisateur anonyme
Désolée sur l'autre on ne voie pas bien l'image
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|lolaa_509e5bc26c230.jpg]
Utilisateur anonyme
merci pour vos reponses !!
Mais y a t'il une taille minimum a respecté ou elle peut etre petite comme grande ???
Utilisateur anonyme
petite comme grande sa dépend pour quoi faire après
Utilisateur anonyme
Si c'est pour de petit trager petite suffira par contre si c'est pour des long trager un plus grande cage de transport sera le mieaux :)
Utilisateur anonyme
d’accord !! Merci !!!