Quelle cage choisir pour un couple de gerbilles ?

Utilisateur anonyme
bonsoir,
tout d'abord désolé si cette question a déjà été posé.

Voilà alors je voudrais faire l'acquisition d'un couple gerbilles.
Mais seulement je ne sait absolument quelle cage prendre sachant qu'il y aura des bébés et qu'il faudra les séparer..
Je possède deux autres cages une cage bodylounge trois étage est une autre toute simple!
Pouvez vous m'aider sachant que j'ai un budget maximum 100 euros

Merci d'avance
2 réponses
Utilisateur anonyme
Le meilleure habitat que tu peux leur proposer serai un terrarium de dimentions minimales de 80 x 40. Ca parait beaucoup mais ces animaux ont besoins de grand espace ! Tu peux trouvez facilement des tera ou aqua peu chère sur le bon coin. Ou sinon tu as des bacs transparant comme sur Ikéa: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60206319/#/90102971 il ne coute que 15 euros ;)

Tu t'y connais en gerbilles ? Car moi je ne te conseille pas de te lancer dans la reproduction tout de suite... Surtout que c'est dangereux pour la santé de la femelle et il y a assez de gerbilles qui cherchent des familles. Mieux vaut commencer par 2 gerbilles du même sexe ;)
Aussi, évite d'adopter en animalerie, voici pourquoi http://hamsterworld.skyrock.com/3106892317-Les-animaleries.html
Utilisateur anonyme
Merci je crois que je vais prendre un aquarium sur leboncoin j'en ai vu plusieurs.
Oui j'ai déjà eu des gerbilles
Deux mâles
Et deux femelles
Je ne les prendrais pas dans une animalerie non merci
Je les prendrai chez un particulier.
Merci de ta réponse