Quelle cage choisir pour mon hamster russe ?

Utilisateur anonyme
je sais pas quelle cage choisir pour mon hamster j'ai trouver celle-ci pas mal Est-ce quel serait bien pour mon hamster russe? En avez-vous d'autre a me proposer merci .[img|lisabelfort_52926d2d8115a.jpg]
3 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Elle m'a l'air pas mal! Sauf que les tuyaux... Je ne sais pas mais surtout pour le hamster russe qui est très petit , il ne va pas se casser la gueule en descendant? Ou avoir de la misère a monter? Sinon le reste a l'air pas mal mais elle mesure combien?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Je sais plus exactement les dimensions mais elle est très spacieuse

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
D'accord mais si elle est au moins 70cm de large ça devrais être bien!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "