Quelle cage choisir pour mon hamster ?

Utilisateur anonyme
si vous avez des photos de cage de transport,cage ou de tous vos accessoires pour vos hamster dore ou syrien,angora pouvez vous en mettre pour que je puisse prendre note de tout ca ! et meme des photos de vos propres hamster sa serait sympa pour que je puisse voir vraiment se que sa fait comme taille car internet rst truqué merci bbc
ps: ou pouvons nous trouvez des hamster syrien,angora,doré !
merci bcp ! ET QUEL MARQUE DE CAGE ME CONSEILLERAIS VOUS POUR UN HAMSTER angora,syrien,doré sachan que jaimerai en avoir une couleur fuschia et ou grise merci !!!!
17 réponses
Utilisateur anonyme
JE VEUX REFAIRE MPA CHAMBRE ET COMME MON HAMSTER SERA DANS MA CHAMBRE IL FO QUE LA CAGE NE CLOCHE PAS !!!!!
Utilisateur anonyme
Ton hamster dans ta chambre O_o
Je ne sais pas comment tu vas dormir car ça fait un sacré boucant comme c'est un animal nocturne, les barreaux, la roue...
Utilisateur anonyme
Oui je sais mais mon p'tit coco mort c bareaux et donc ducout je met un body devant la cage mais il c aussi amuse a le ronger quel coquin
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas comment tu va faire pour dormir ^-^
Déjà que j'entend la mienne qui est dans l'autre pièce à coté...
Utilisateur anonyme
oui mais bon jai pas le choix jai un chien et deux chats !
Utilisateur anonyme
Bonne chance ^^ et ba besoin d'ecrire en mode XXL , on s'enerve pas pour ça !

Donc c'est bien ce que je disais , la cage tu la veux juste pour le coté esthetique , tu t'en fou un peu du comfort , vu que tu veux qu'elle soit de la meme couleur que ta chambre ...

Enfin bon fais comme tu veux , bon courage !
Utilisateur anonyme
oui pr moi si c ds ma chambre fo que se soit jolie =)