Quelle cage choisir pour mon hamster ?

Utilisateur anonyme
si vous avez des photos de cage de transport,cage ou de tous vos accessoires pour vos hamster dore ou syrien,angora pouvez vous en mettre pour que je puisse prendre note de tout ca ! et meme des photos de vos propres hamster sa serait sympa pour que je puisse voir vraiment se que sa fait comme taille car internet rst truqué merci bbc
ps: ou pouvons nous trouvez des hamster syrien,angora,doré !
merci bcp ! ET QUEL MARQUE DE CAGE ME CONSEILLERAIS VOUS POUR UN HAMSTER angora,syrien,doré sachan que jaimerai en avoir une couleur fuschia et ou grise merci !!!!
17 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou !

Alors voici la cage de transport de mon hamster doré qui est malheureusement parti y a quelques jours...
[img|vava11_4ef1dfcba7dbb.jpg]

Photos de Freddy, hamster doré de 2 ans : [img|vava11_4ef1e00ca1422.jpg]
[img|vava11_4ef1e03b4ea38.jpg]

Oula alors tu sais les cages de couleur Fushia ça va etre un peu dur d'en trouver dans les animaleries :S
Y en a des vraiment bien toutes simples !
Voici un exemple de cage bien pour les hamsters (prend les à barreaux ) , clique sur les liens :
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-pour-hamster-sc325/cage-pour-hamster-fox--sf8025/

ou bien : [img|vava11_4ef1e1ae5797a.jpg]

Apres le mieux c'est que tu ailles dans les animaleries et que tu choisisses toi meme ...
Prend la plus grande possible .

On peut trouver tous les hamsters et autres rongeurs dans les animaleries ...
Utilisateur anonyme
Va sur Zooplus ou Wamino, tu trouveras pleins d'accesoires pour hamsters (cabane, échelle, roue...)
Pour un hamster doré/ syrien prends, comme le dit Vava, la plus grande cage spatieuse et une grande roue aussi car c'est le plus grand des hamsters domestiques, il a donc besoin de beaucoup d'espace. La taille serrait environ 5oL x 30l, plus serrait l'idéal. Evite les cages avec tuyaux, c'est dangereux, pareil avec les étages, le hamster peut se faire vraiment mal en tombant.

Malice, hamster syrien/doré femelle sauvage tricolore au poils mi-longs:
[img|lo39_4ef1ebac03309.jpg]
Lareveuz
Coucou alors pour la cage de transport, celle qu'à mis Vava11 est très bien, il existe des plus petite, mais si tu souhaite que hamster soit à l'aise, prend cette taille. Pour la cage je te conseille de prendre une cage tout équipé. En marque bien tu as "Ferplast" et "Habitrail", je te met des photo pour que tu vois a peu près :

[img|lareveuz_4ef2275912ada.jpg]
Celle-ci c'est une Ferplast, elle est très bien, avec étages en plus ^^. Tu la trouvera dans les 40 euros environs.

[img|lareveuz_4ef227a2ee768.jpg]
Et celle-ci c'est un modèle Habitrail, si tu veux quelque chose d'original c'est l'idéal, pour la cage complète comme sur l'image, tu dois compter dans les 50 euros.

Voilà =). Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas à demander =).
Utilisateur anonyme
La cage OVO harbitrail, je la déconseille pour un hamster syrien, elle n'est pas assez grande.
Si tu la prends, va falloir sortir ton hamster pour qu'il fasse de l'exercice et se défoule car ctte cage ne comporte pas de barreaux et avec les tuyaux, c'est dangereux.

Je sais que je l'ai mais je sors mon hamster chaque soir, sinon elle s'ennuie car elle n'a pas de place pour se défouler, la cage est aussi sans tuyaux (juste le biberon d'un coté et une boite pour qu'elle fasse ses besoins de l'autre) et je vais en avoir une autre pour noël :)
Lareveuz
Lo39, c'est vrai que peut être qu'avec ton hamster cette cage ne passe pas, mais ce n'est pas une généralité je pense. Sur les sites, il y que des avis positif donc bon =s. Après je ne l'es pas testé, mais elle est approuvé par de nombreuses personnes.
Utilisateur anonyme
moi je trouve sa deja tres petit pour un hamster syrien deja que pr mon hamster russe j'en ai une a 3 etages !
donc je prefere pas une cage comme celle la et je n'aimes pas dutout les couleurs !
merci quand meme !
Utilisateur anonyme
Ce ne sont pas les couleurs qui sont importantes , le hamster n'est pas une poupée ! ;)

Prend une grande cage spacieuse , pas trop encombrée , pratique à nettoyer .
Apres c'est ton choix , mais il faut suivre les bons conseils si tu veux que ton hamster doré soit à l'aise .
Bonne chance ! :)
Utilisateur anonyme
euh je sais qu'un hamster n'est pas une poupée jvais avoir 14 ans ds 2 mmois donc je sais ce qu'est un hamster moi meme jen ai un russe et je ne voit pas en quoi je prend les hmaster pr des poupee en disant que j'en voudrait une d'une couleur !
Utilisateur anonyme
Vava a raison, c'est ton prochain hamster qui aura besoin d'une cage, en plus, la couleur, il s'en fout, il voit en noir et blanc ^^
Donc prend une cage spacieuse et laisse tomber la couleur :)
Utilisateur anonyme
Ne le prend pas mal ce n'est pas méchant mais bon en general on n'hesites pas sur une cage juste parce qu'on la veut couleur fushia ... ;)