Quelle cage choisir pour mon hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'aurais voulu acheter une nouvelle cage pour ma femelle hamster angoras mais je ne sais pas laquelle prendre auriez-vous des idées?? Merci[img|lisabelfort_547a335a11b39.jpg]

2 réponses
Utilisateur anonyme
Plus tu achète une grande cage puis il serras heureux :) le minimum est de 50x30 cm , la cage idéale est d'environ 75x35 cm ou 60x30 cm avec un étage. Le terrarium est bien ( Vert ou plastique ) , il faut éviter quand l'ouverture est sur le dessous, le terracages et très bien pour les hamster ( Il y a juste le prix mes tu peut en commander ) ,la cage a barreaux avec étage , des jeux ... et bien ! Voila j’espère que sa va t'aider
Utilisateur anonyme
Bonsoir, oui c'est exacte, plus la cage est grande plus tu pourra lui mettre des jeux des obstacles et autre sorte de jeux et il sera très heureux comme ça, bien sur il ne faut pas oublier de le sortir de temps en temps il en saura d'autant plus heureux.
Je te souhaite du courage pour trouver la bonne cage
Bonne soirée