Quelle cage choisir pour mon hamster ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
pour mon annivesraire je voulais une des deux cages en photos mais je ne sais pas la quels choisirs!! donc dites moi laquelle choisir. MERCI
[img|lisabelfort_4f8ac84ba6ef5.jpg]HABITRAIL CRISTAL
[img|lisabelfort_4f8ac878e1934.jpg]HABITRAIL TWIST
8 réponses
Utilisateur anonyme
je pense que l'habitrail cristal est mieux mais mieux vaut attendre d'autre avis
Moli
Les 2 sont très biens adaptés. Moi je préfère L'HABITRAIL CRISTAL contrairement a l'autre. La 2è est disont un peu haute ( c'est jeu). La 1è il aura moins de mal a monter.
Utilisateur anonyme
Les 2 cages sont trop petites.
Utilisateur anonyme
oui elle sont un peu petite mais je vais y remettre ses accessoires:[img|lisabelfort_4f8aceb438902.gif]
[img|lisabelfort_4f8aceb438902.gif]
[img|lisabelfort_4f8acf7f98ca4.jpg]
[img|lisabelfort_4f8ad01525df7.jpg]
[img|lisabelfort_4f8ad02f14f59.jpg]
[img|lisabelfort_4f8ad0589aae5.jpg]
[img|lisabelfort_4f8ad07539487.jpg]
Utilisateur anonyme
et aussi sa:[img|lisabelfort_4f8ad0d54ec45.jpg]
Utilisateur anonyme
la deuxieme est mieux car il y a plus de jeu et tu peux rajouter des tuyaux
Utilisateur anonyme
tu c ramen lui n'mport la quelle si tu voiayes la cage ou je mes mes hamster tu vas rires
lamiene c moi quilé fabriqé aveque une villeye glasiére
Utilisateur anonyme
Les 2 cages sont trop petites.