Quelle cage choisir pour ma gerbille ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , j'aimerai avoir une gerbille mais le problème c'est que je ne sais pas quoi acheter comme cage :/ . On m'a beaucoup parlé de l'aquarium mais je trouver plus chouette pour lui/elle une cage en plastique avec tout des jouet genre:tunnel etc ... Qu'est ce qu'y est le mieux :/?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieut c'est les cage en plastique et les tunnel ( les tunnel permettent aux rongeur de se dépensser tandis que l'aquarium est plutôt adapter aux poisson (d'ou leurs intêret ) )
Utilisateur anonyme
Y a des cages spécialement pour gerbilles, ou tu peut rajouter des tunnels et en plus en dessous de la cage tu as un aquarium en plastique que tu remplis de litière, elle adorent creuser des galeries et en haut tu as la cage ( tape cage gerbille --> image tu comprendras )

Julie58
Je te déconseille l'aquarium car une gerbille aime grimper , or sur les parois d'un aquarium elle glisse.
Il y a des très belle et luxueuse cage pour pas chère.
Après tout dépends de ton budget.
Mais pour une cage assez grande avec quelque accessoire du peut compter environ 40€ , sinon elle sont souvent trop petite.
ou bien tu peut regarder des cage d'occasion sur des sites comme Vivastreet ou Le Bon Coin ...
Sinon comme cage bien mais pas très pratique pour le nettoyage , et la Rody Louange Trio Bleu.

Après mesure le pour et le contre de chaque cage et prend la plus positive.
Utilisateur anonyme
une cage en plastique les gerbilles ne surporte pas je te conseillerai sa http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_souris_rongeurs/cage_souris_moins_de_80_cm/264643