Quelle boule d'exercice choisir pour mon hamster ?

Utilisateur anonyme
Bonjours j'ai acheter aujourd'hui une boul d'éxercice a mon hamster mais elle a des trop grand trou d'aération et mon petit hamster russe si coince les pates je vais donc l'échanger en magasin mais je voulais savoir si vous sauriez qu'elle boul irai pour mon petit hamster ?
11 réponses
Utilisateur anonyme
En animalerie, généralement, il y a des sphères (boules) adaptées à la taille (espèce) du hamster.
Prend le plus petit modèle. Si les trous sont toujours aussi grand, il y a des sphères très bien adaptées sur les sites internet.
Utilisateur anonyme
la boul d'exercice est déconseiller http://hamster-russe.eklablog.net/sorties-a655645
Utilisateur anonyme
il y'a plusieur taille. j'ai eu plusieur hamster (russe et doré) et on changé tout le temps la boule car il on tous une taille differente
Utilisateur anonyme
Oui mais j'ai prit une adapté au hamster russe mais les trou sont quand meme trop grande , et elle est déconseillé par un site internet tous les autres en disent rien de mal sauf qu'il ne faut pas dépaser 15 min a l'interieur
Utilisateur anonyme
https://sites.google.com/site/dinguesdestodons/habitat/roues-et-boules-d-exercice-attention-danger
Utilisateur anonyme
Oui mais moi je veut le mettre juste dedans pour nettoyé sa cage je nettoi pas la cage en une heur , je peut pas le laisser faire sa promenade sans surveillance pendant que je nettoie sa cage
Utilisateur anonyme
Ou sinon prend un parc.
Utilisateur anonyme
c'est dangereux si tu le surveille pas car il peut se cognez avec le mur
Utilisateur anonyme
ne prend pas sa...je trouve que ce n'est pas une boule d'exercice mais une boule de torture! imagine toi, être enfermé dans une boule dont tu ne peux pas sortir...il faut penser à son animal et réfléchir si l'animal s'amusera et s'épanouira, ce qui n'est pas le cas avec cette boule que les humains trouvent amusant mais que les hamsters redoutent...rien de mieux qu'une petite balade dans une piece sécurisée ou bien un petit parc!
Utilisateur anonyme
moi je pense qu'une boule d'exercice est idéal pour plusieurs chose, a la base j'avais acheter une a mes hamster doré car le bruit des roue en fer est insupportable, puis ils y ont pris gout, après j'ai pris le réflexe de les mettre chacun dans la leur lorsque je nettoyer la cage (c un triplex) et au final il me reste que un mâle, et chaque soir a la mm heure il attend devant la porte de la cage et des quil me voit il va dans la boule car il c que c l'heure de la promenade ^^, il adore!!