Quel type de bois utiliser pour la fabrication de maison ou accessoires pour hamster?

Melpremière
Bonjour,

J'aimerais beaucoup pouvoir utiliser du bois que je prends la la nature pour fabriquer des accessoires pour mon hamster, je sais que le noisetier n'est pas toxique pour les rongeurs mais je n'en ai pas trouvé autour de chez moi donc je me demandais si le cèdre, le pin, le chêne ou tout autre type de bois est toxique. Je me demandais aussi ce qu'il fallait faire avec comme par exemple le bouillir, le laver, le faire sécher ou tout simplement construire les accessoires sans rien faire avant. Merci d'avance! :)
" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "
3 réponses
Utilisateur anonyme
tu peux prendre du bois de pommier
Melpremière
Oui merci, c'est une bonne idée!
" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "
Utilisateur anonyme
Pommier ou peuplier, évite les autres bois.