Quel taille fait un hamster doré adulte ?

Julie58
Bonjour ,
voilà , je vais avoir un hamster mais je ne sais pas si le mieux ( plus facile pour débuter ... ) et un hamster doré ou un hamster nain doré et si vous savait le prix et leur taille adulte . Je vais pendre la cage en photot et vous pourier me dire quel hamster serai le mieux dedans sachant que je le sortirait plus de une demi-heure par jours ...

merci de me répondre le plus rapidement possible ...
13 réponses
Julie58
même , tu es sur qu ' il ne rentrera plus dedans adulte si non , c quoi toute les race d ' hamster que je peut mêtre a l ' interieur .
Utilisateur anonyme
pour moi déjà cette cage n'est adaptée a AUCUN animal.
Bien trop petite...
Elle convient comme cage de vacance, pour de petits séjours, mais alors faire vivre un animal là dedant :(
Julie58
Alors Merci a tous , du coup j'ai pris un Hamster panda je lui ait acheter pour ces 2 mois une roudy louange trio bleu donc a trois étage , bien adapter pour lui .