Quel taille fait un hamster doré adulte ?

Julie58
Bonjour ,
voilà , je vais avoir un hamster mais je ne sais pas si le mieux ( plus facile pour débuter ... ) et un hamster doré ou un hamster nain doré et si vous savait le prix et leur taille adulte . Je vais pendre la cage en photot et vous pourier me dire quel hamster serai le mieux dedans sachant que je le sortirait plus de une demi-heure par jours ...

merci de me répondre le plus rapidement possible ...
13 réponses
Julie58
Voici la photo de la cage [img|julie9999_4d8e08bb26f2e.jpg]
Utilisateur anonyme
Vu la taille de la cage et de la maison qui n'est pas super grande , je dirais de prendre un hamster nain . Le prix d'un hamster nain est de 15-16 euros environ .

regarde sur ce site , ils expliquent pleins de choses lors de l'achat du hamster . Y a pleins d'infos .
Cliques sur ce lien : http://www.rongeursetnac.com/hamster-achat.html

Par contre , quand tu auras acheté ton hamster , laisse le tranquille et ne le manipule pas pendant 3 semaines . Il faut qu'il s'habitue a son nouvel environnement sinon il devient agressif .

Bisous , tiens nous au courant avec ton futur hamster
Utilisateur anonyme
Hamsters de petite taille :

-Le hamster chinois : [img|vava11_4d8e10cfe9684.jpg]
taille : environ 10 cm pour le mâle et la femelle 8 cm environ .

-le hamster russe : [img|vava11_4d8e118161717.jpg]
taille : environ 9 cm ( peut aller de 8 cm à 10 cm )

le hamster roborovski : [img|vava11_4d8e11dbd52d3.jpg]
taille : 5 cm environ .

Regardes ici , y a la taille de tous les hamsters ! : http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/guide

Je te conseille un hamster de petite taille , sinon ça fera un malheureux hamster ..
Mais apres c'est comme tu veux ;)
Utilisateur anonyme
PS : la hamster doré adulte ( le + gros hamster ) fait dans les 15 cm voir + .
Voici quelques hamsters dorés ( je ne pense pas qu'ils soient adaptés pour vivre dans la cage que tu as mais bon..) :

[img|vava11_4d8e133f02ae7.jpg] [img|vava11_4d8e134f1a81b.jpg]

[img|vava11_4d8e13590a504.jpg]
Julie58
Merci Vava11 et je ne peut pas mettre un hamster doré dedans même si je le sort plus de 30 min pour qu ' il se dépence ; se proméne ...
Julie58
J ' ai oublier de présiser 30 min PAR JOURS .
Utilisateur anonyme
3 semaines Vava11 ?! C'est énorme. Je dirais plutôt 3-4 jours, et puis elle peut commencer à mettre sa main dans la cage et l'approcher tout doucement de son hamster pour qu'il s'habitue à son odeur.
Utilisateur anonyme
Ah et je rajouterai juste que les hamsters nains sont connus pour être assez agressifs ...
Utilisateur anonyme
On m'a toujours dit 3 semaines ^^ ..
Apres , pour mon Freddy qui etait tres tres agressif au debut , on a attendu 3 semaines en lui faisant sentir nos odeurs , puis on l'a habitué et puis voilà quoi ..

Non , 3-4 jours c'est pas du tout assez .. Une semaine voir 10 jours me semblerai bien ..

ça depend des hamsters nains , mais en général , ils sont sociables . J'avais des amies qui en avait , et meme le 1er jour d'achat , ils se laissaient manipuler facilement..

Apres faut voir , ça depend du hamster .
Utilisateur anonyme
Je pense que si tu le sort regulierement , et que tu changes sa roue et sa maison quand il sera grand , normalement ça devrait aller . :)