Dois-je adopter un lapin mâle ou une femelle ?

Timmy97

Mon cochon d'inde est un male et je vais adopté un lapin pour lui tenir compagnie, mais je ne sais pas si il y a un préférence pour le sexe du lapin... Merci de me donné vos avis ;P

3 réponses
0céanee
Bonjour,

Pour une cohabitation réussi je vous conseil de reprendre un cochon d'inde !
Utilisateur anonyme
Avec un lapin, pour moi c'est déconseillé. Ces 2 animaux n'ont pas les mêmes besoins, pas la même alimentation, pas le même rythme de vie et pas le même comportement.
Donc si tu veux reprend un cochon d'inde mais pas de lapin !
Utilisateur anonyme
Je pence que ce n' est pas une bonne idée de mettre un lapin et un cochon d'inde ensemble ;/si je pourrai te conseiller prend un deuxième cochon d' inde ;)