Quel rongeur pourrait convenir à une enfant de 8 ans ?

Utilisateur anonyme
pourriez vous me dire quelle rongeurs convient a un enfant de 8 ans svp
(c pour ma soeur) ne vous fiez pas a la categorie
12 réponses
Utilisateur anonyme
c'est mieux les cochons d'inde male ils sont plus calins et plus doux pour une fille un hamster nain le plus mou pas très rapide les nain de morde pa pa le shamsters robrovski c trop spide les hamster russe c'est le mieux et voila elel est très petite sa serais mieux qu'elle est un rongeur quand elle aura 10ans
Utilisateur anonyme
ne met pas de race de rongeur différente ensemble surtout un rat les cochon d'inde tue les rats!!!!!!!!!!!! et surtout pa d'hamsters doré sa mort quand sa ne veut pa être portée ou caliner et cela fait très male en animalerie les vendeurs craigne le plus le shamsters doré ils ont pleins de morsure elel est trop ptite prend un chonchon!!!!!!!!!!!!!!