Quel rongeur pourrait convenir à une enfant de 8 ans ?

Utilisateur anonyme
pourriez vous me dire quelle rongeurs convient a un enfant de 8 ans svp
(c pour ma soeur) ne vous fiez pas a la categorie
12 réponses
Utilisateur anonyme
Et bien les cochons d'inde sont parfaits comme premier animal de compagnie =)
Utilisateur anonyme
Oui Moonlight a raison ;) Les hamsters aussi sont tres bien ! C'est ce que je te conseille car il se sociabilise tres rapidement , il ne demande pas beaucoup de soins par rapport au lapin ou autre .
Si jamais elle prend un hamster , je lui conseille de prendre un mâle ( si c'est un hamster doré ) car ils sont moins agressifs , et plus " doux" avec l'humain ;)
Julie58
Je te conseil un cochon d'inde , c'est calîn ....
puis cela ne mord pas .
Utilisateur anonyme
Oui les cochons d'indes font de très bons premiers animaux de compagnie à la fois câlins et peu mordeurs ils sont idéaux pour un enfant. ^^
Utilisateur anonyme
1)je te conseile le chon.2)il mort que quand il a peur.3)il est calin.4)je te conseille une femelle.5)il ne griffe pas.6)c'est idéal si c'est le premier animal de compagnie.7)bref, je te conseille celui la.

j'espère t'avoir bien aider
signer:Talhiae
Utilisateur anonyme
je te conseille de lire le site cochond'indeclub que je te presqrit ci dessou
http://wamiz.com/rongeurs/question/quelle-rongeur-pourrait-convenir-a-une-enfant-de-8-ans-1987.html
Utilisateur anonyme
(pardon) je te conseille de lire le site cochond'indeclub que je te presqrit ci dessou

www.cochond'indeclub.over-glob.com
Utilisateur anonyme
merci a tous pour vos reponses, ma soeur prefere les chonchons mes apreci aussi les hamster (surtout les dorés) c a elle de choisir son prefere et de l'adopter ( cool un nouvel ami pour tigrou et max, on va s'amuser ensemble)
Utilisateur anonyme
Moi je te conseil plus un chon car les hamsters, font ENORMEMENT de bruit la nuit, comme le jour et ils faut etre très present avec eux car ils aiment énormement le sport sinon ils s'ennuient... Si tu prend un hamster prends une litière qui sent EXTREMEMENT BON !!! Parce que l'urine de hamster, ca cocotee !
Utilisateur anonyme
Tout a été dit.
Je te conseille le cochon d'inde, et surtout pas le lapin, ce n'est pas du tout l'idéal pour un enfant de cet âge là, il risquerai de mal s'en occuper, et un lapin a besoin de grosses responsabilités, donc le cochon d'inde ! (y)