Quel rongeur me correspond le plus ?

Utilisateur anonyme
jaimerais un rongeur qui aime les caresses et qui ne demande pas trop dattention. je ne veux pas quil coute trop cher. merci
7 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, j'ai presque envie de te dire de prendre une peluche lol !!! car que se soit gerbille hamster furet cochon d'inde lapin ou octodon, il faut du materiel ( cage cabane biberon petit jouets gamelle ratelier pour le foin ) : ça a la limite tu peux le trouver sur le bon coin, se qui t'evitera de payer plein pot !! ensuite il faut du foin a volonté et de la litiere changée régulièrement ( minimum 1 fois par semaine ) , plus les légumes chaque jour , et les frais veto si y a besoin !!!!! plus le cout de l'animal.Prend ça en compte dans ton budget. pour l'attention, il en faut un minumum !! mon cochon d'inde na pas de copain pour le moment et je le sors de sa cage dés que je suis chez moi.sinon prend les par 2, mais ça te fera des frais supplémentaires....pour les caresses calins, certains ne le sont pas, d'autre le sont davantage, mais pour ça il te faudra de la patience et de la presence, y a pas de secret !!!! car si ils n'ont pas confiance, ils ne se laisseront pas approcher facilement !! donc, renseigne toi, sur quel type d'animal tu veux, et comment gerer ton temps et ton budget....
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Moi aussi, je te conseillerai de prendre une peluche !

Tout animal a besoin d'attention et que l'on s'occupe de lui.
Tout animal a un coût, qui varie selon l'animal.

Donc, si tu cherches un gentil petit animal qui coûte pas cher, que tu veux caresser et qui ne demande pas d'entretien, va t'acheter une peluche... !
P'titefleur
Moi aussi je rejoins les filles....prend une peluche.

Tu ne l'as pas encore et tu ne veux pas qu'il te coûte trop cher !!!
et lorsqu'il sera malade....tu feras un post pour nous dire que tu ne peux pas dépenser de l'argent.

Un animal n'est pas un objet....
Lisanimo
C'est vrai qu'une peluche t'irai parfaitement!
Bon après,je pense qu'un hamster te correspondrait bien.
Julie58
non un hamster n'es pas très câlin. Il s'en fiche un peu. Mais si certain le sont plus que d'autre.

Tous les animaux coûte chère et demande de l'attention.
Je rejoins l'avis des autres , prend une peluche. Ou mieux : un Zuzupet's :)
Melpremière
Les rats sont assez sociables et je crois qu'ils aiment les caresses, mais ils demandent quand même de l'entretien et de l'attention justement.
" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "
Utilisateur anonyme
une peluche t'irai parfaitement!