Quel rongeur me convient le mieux ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , j'aimerai un rongeur , qui soit très affectueux , calin , et assez robuste , par contre je ne peut en adopter qu'un donc un rongeur qui accepte de ne pas avoir de compagnons .

Voila, merci d'avance et si vous avez des conseil ou si vous avez envie de me dire les avantages et inconvénient par rapport au rongeur que vous me proposer n'hésitez pas .
28 réponses
Utilisateur anonyme
Oui mes le rat est très fragile et le octodon n'accepte pas d'etre seul .
Julie58
Non , moi je trouve que le cobaye correspond mieux a ses demande , enfin , il faut comme il veux
Utilisateur anonyme
Moi je trouve que le cochon d'inde te correspond parfaitement.
Julie58
Alors ???
Utilisateur anonyme
J'ai adopter un Lapin, "Flocon" ^^ !

Merci ^^ beaucoup pour toutes vos réponses, je ne m'attendais pas a tant, merci ^^ !
Julie58
Alors , ça te vas un alpin ???parce que moi le lapin et le cobayes t'allait parfaitement .
Utilisateur anonyme
Clairement, le lapin est plus heureux à deux !
Utilisateur anonyme
Ll'animal qui te corresponderais plus est le :Lapin
1 / Animal rebust , calin (moyens) , joueur ,malin , intelligent , il te correspond le mieux et te suivera ou que tu iras ;F lol