Quel rongeur me convient le mieux ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , j'aimerai un rongeur , qui soit très affectueux , calin , et assez robuste , par contre je ne peut en adopter qu'un donc un rongeur qui accepte de ne pas avoir de compagnons .

Voila, merci d'avance et si vous avez des conseil ou si vous avez envie de me dire les avantages et inconvénient par rapport au rongeur que vous me proposer n'hésitez pas .
28 réponses
Julie58
j ' y est repondu et si tu en as d ' autre sur la nourriture , le cage , les sortis ... surtout n ' esite pas , je suis là ...:)
Julie58
je t ' ai repondu
Utilisateur anonyme
Merci ^^ . Moi aussi je tes répondu .
Julie58
Moi aussi ...
Utilisateur anonyme
Alor mwa je te dit le hamster quand il a a mangé une roue une maison pour se cacher et a boire et des calin.Mwa perso g eu des hamster de robro des hamster russe et syrien mais le meilleur c le syrien (hamster doré ou a poil ras) donc mwa j'en ai 13 jvien juste de savoir que j'en ai un kin et en manque d'affection donc voila se que j'ai a te dire

Alr dsl si jfé d faute g 11 ans é jécri vite donc c pour sa
Utilisateur anonyme
ok , merci ^^ .
Utilisateur anonyme
Alors tu as trouvé le quel tu vas avoir ???
Je suis tres curieuse ^^
Utilisateur anonyme
Moi je pense que le Cobaye pourrais répondre à tes attentes..
Utilisateur anonyme
je réfléchi je préfere prendre mon temps et faire le bon choix que me dire toute suite ca y'es j'ai trouvé et au bout d'1 mois me dire " j'aurai mieux fait de pas l'adopter " , mais vous inquiétez pas je ne choissirai pas que pour moi je choissirai aussi pour le rongeur en fonction de si je me sens capable de répondre a s'est besoin .
Utilisateur anonyme
Le furet , lapin , octodon et rat corresponde a se que tu attend , surtout le rat !