Quel rongeur me convient le mieux ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , j'aimerai un rongeur , qui soit très affectueux , calin , et assez robuste , par contre je ne peut en adopter qu'un donc un rongeur qui accepte de ne pas avoir de compagnons .

Voila, merci d'avance et si vous avez des conseil ou si vous avez envie de me dire les avantages et inconvénient par rapport au rongeur que vous me proposer n'hésitez pas .
28 réponses
Julie58
Bonjours ,
Tu voudrai un rongeur assez gros ou plutot petit ?
Plus ou moin fragile ?
Il vivra ou ? car c aussi pour l ' environnement exterieur de la cage .
dit moi les capacité que tu aimerai que ton rongeur ai .
Cela m ' aidera pour d ' aider a chosir car je n ' y connait bien en animaux et je possede plusiers rongeur .
Utilisateur anonyme
Merci de bien vouloir m'aider , j'aimerai un rongeur qui soit assez robuste donc pas fragile , la grosseur du rongeur m'importe , il vivra dans une cage adapter a lui , j'ai une maison avec un jardin , et pour les capacité cela m'importe tant qu'il est affectueux , calin , et intelligent si c'est possible .

Voila , et merci ^^ encore de vouloir m'aider .
Utilisateur anonyme
Si tu as besoin d'autres informations a propos de moi , n'héssite pas , si cela peut t'aider .
Julie58
Tu connait les cobayes : C pas trop gros ni trop petit . Assez faciles a entretenir ,( j' en ait 2 ) C intelligent et il pouras vivre seul accondition que tu t ' occupe de lui un maximun de temp par jour ( que tu le sort entre 30min et une 2 H par jours )mais s ' il sort pas tout les jours c pas grave contrerement a ce que vont te dire les gens .Si tu veut d ' autre question sur les cobayes surtout n ' esite pas et comme je suis souvent sur WAMIZ je te repondra assez vite passe les plutot en message priver stp. je pourait te reinseigner sur les prix , les accesoire , le comportement , la nourriture , les maladies ... Alors ça me fera un grand plaisir de te repondre ...
Utilisateur anonyme
D'accord merci par contre , comment passer les messages en priver , si sa ne te dérange pourrai tu m'expliquer car j'aurrai surement besoin de te poser des questions , encore merci .
Julie58
Enfait tu vas sur un de mes animaux et tu clique sur envoyer un message et tu m ' écrit et je te repond avec beaucoup de plaisir a reinseigner quelqu' un alors encore une fois n ' esite pas .
Utilisateur anonyme
Merci , ca y es je t'es répondu !!!
Julie58
Tu as d ' autre question ?
Utilisateur anonyme
Je te les est posé en te répondant au messages que tu m'a envoyés .
Utilisateur anonyme
je t'en est posé 2 .