Quel revêtement de sol pour rongeur sur un balcon?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'envisage d'acquérir 2 cochons d'inde, et de leur permettre d'accéder à mon petit balcon (L3m x l1,45). J'avais un lapin qui s'y plaisait beaucoup!

C'est un balcon en béton très exposé au soleil du sud. J'ai sécurisé, j'ai installé des coins d'ombres, et un parasol, évidemment pas d'exposition aux heures les plus chaudes l'été!

Je me demandais quel revêtement de sol je pouvais installer pour que ce soit plus agréable que le béton pour leurs griffes, et aussi le moins chaud possible ?

Merci d'avance !
3 réponses
Lisanimo
Si tu as le temps de nettoyer,tu peux mettre une épaisse couche de paille ou de litière...
Utilisateur anonyme
C'est sûr ce serait le mieux, mais pour que cela convienne aux intempéries, à mes allées-venues et aux voisins, je pensais plutôt à du bois naturel ou composite, lino, herbe synthétique, ...
Lisanimo
Oui c'est bien aussi...