Quel régime de légumes pour mon cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je voudrais savoir si il fallait faire un planning pour la variété de légumes, si oui dites moi si cela est bien:

Lundi: Fanes de carottes, fenouil
Mardi: Poivron (rouge), céleri (feuille)
Mercredi: Navet, pissenlit
Jeudi: Topinambour, salade romaine
Vendredi: Rutabaga, thym
Samedi: Endives, persil
Dimanche: Fruit, basilic, fenouil

Et je voudrais savoir quels sont les légumes que l'ont trouve toute l'année, svp.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Désolé je ne sais pas mais je croit que le persil c'est pas bon pour eux.
Utilisateur anonyme
moihyuf;hvytdvyufv
Utilisateur anonyme
Arrete narnia tu pollu !
Julie58
Ben enfait moi je leur donne a amnger une semaine : salade , carrote , endive ...En l '' autre semaine je leur donne un peu de fruit avec un peu de salade , ne varie pas trop leur aliment c pas bon pour eux .Il faut aussi que tu leur donne du foin et des graines spéciales cobayes ( cochon d ' inde ) ...Sans oublier du paine pour ronger ...si tu as besoin d ' autre renseignement n ' esite surtout pas , j ' ai des cobayse depuis 4 ans et touit ce passe très bien ...