De quelle race est mon lapin ?

Dwendy106
je c que c un lapin nain : il a 3 couleur sur son pelage en laine , couleur abricot sur tout le corp nuancer clair foncer , avec des taches blanches ,lestomac a des poils blanc , les pattes sont blanches sauf une toute Noir et il a aussi quelque poil qui forme un rond noir a coté de son oeil droit . il a 1 mois et il a une longueur de poil de 2,5 cm a 3 cm , jhesite entre semi angora ou angora il a les yeux brun , les griffes roses clair , les oreilles roses grise , et je ne c pas si il a une titre crete entre ses oreilles ( on dirais des mini spikes ) c tout mimi :) il a une tache blanche aussi sur le museau et la tete =) jai demander la ou je l avai achter : ils ont juste su dire Lapin nain ..... Je vais essayer de joindre des photos pour que vous puissiez me dire =) merci[img|dwendy106_536df4aaa53cb.jpg][img|dwendy106_536df4bbca154.jpg][img|dwendy106_536df4d58f317.jpg][img|dwendy106_536df4ea3eeda.jpg][img|dwendy106_536df50f767a0.jpg][img|dwendy106_536df5436270e.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
A mon avis c'est un lapin nain semis angora croisée avec la race de lapin nain de couleur
Utilisateur anonyme
Il a la tête d'un angora oui, j'aurais aussi dit peut etre tête de lion, mais je suis vraiment pas sur.
Utilisateur anonyme
je pense qu' il est comme dit lapinou94290 ( pas sur)
Utilisateur anonyme
On ta vendu tn lapin jeune ;) il avait a pene finit sont severage ... C'est du semi- angora et il est tête de lion ;)
Dwendy106
merci :)
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
bonjour oui il est tête de lion ma puce tres mignon