Quel produit naturel pour éliminer les puces chez un lapin nain ?

Utilisateur anonyme
bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé un reméde non toxique pour les puces des lapins?les produits pour chiens et chats sont à déconseiller formellement,je recherche quelque chose de plus naturel.merci de vos sympathiques réponse pour ma pimousse!
2 réponses
Utilisateur anonyme
Les vétérinaires conseillent habituellement du "Stronghold chaton" il me semble, à mettre grâce à une pipette derrière les oreilles du lapin. Il me semble que ça fait anti-puces, anti-tiques et vermifuges...
A confirmer ! ;)
Utilisateur anonyme
merci pour votre réponse mais en fait je cherche un produit naturel et dans les magasins ils vendent des pipettes à base de géraniol toxiques pour les lapins.le vendeur m'a dit qu'il n'y en avait pas beaucoup dedans et donc que c'était "peu" toxique!du coup j'ai opté pour un peigne à dents trés serrés special lapin.ma lapine adore ça et pour l'instant je n'ai pas retrouvé de puces mais maintenant tous les soirs elle réclame son petit coup de peigne sur le dos!merci et bonne journée à vous