Quel produit contre les puces donner à mon écureuil de Corée ?

Utilisateur anonyme
kelle produit anti puce je peux donne a mon ecureuil de corre type tamia jarete pa de cherche me je trouve pa marci davance
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Il vaut mieux que tu demandes l'avis d'un vétérinaire, car tous les anti-parasites pour chiens et chats ne sont pas bons pour des animaux plus petits.
Utilisateur anonyme
oui je sai me se ferie et il arete pa de se grate donc je sai pas comen faire
Utilisateur anonyme
Ben tu pourrais y aller un autre jour chez le vétérinaire
Utilisateur anonyme
Vas chez le vétérinaire, mais je ne sais pas si il en existe .