Quel prénom choisir pour un cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Salut !!!

j'aurais peut etre un cochon d'inde pendant les vacances
mais je n' ai pas trouver de noms originaux ...
...pour males ou femelles .

ps : j'aime pas trop les noms comme :
chocolat, caramel, pistache, vanille,je trouve que ca fait plus
lapin ... en gros pas des prénom de truc qui se mange
des truc rechercher comme Meggy ( la chonne de zazoune ),!!!

Merci
8 réponses
Utilisateur anonyme
http://cochondinde-club.over-blog.com/article-25557807.html

voila il y aura surement le prenom de tes reves la dedans
Utilisateur anonyme
Tu vas peut être obtenir un cochon d'inde durant les vacances? Ce n'est pas sûr alors? En quel honneur? Ton anniversaire?
Bref, choisis un nom qui te correspond, en rapport avec un loisir que tu aimes, je ne te connais pas assez pour t'aider. Moi j'ai eu mon premier cochon d'inde, Kirby, pour mon anniversaire parce que je me sentais trop seule. Je voulais une autre amie. je voulais un mâle alors j'ai voulu le nommer Mario, mais les mâles sont plus chers dans l'animalerie où je l'ai achetée et je n'avais que quinze euros alors j'ai pris la femelle et je l'ai appelée Kirby, car j'adore les jeux vidéo.

Donc si tu aimes les jeux vidéo tu peux donner à ton cochond'inde le nom d'un héros. Exemples pour les mâles: Mario, Yoshi, Luigi, samus, Link...
exemples pour les femelles: Peach, Daisy, Kirby (c'est un garçon dans le jeu éponyme, mais c'est un réel nom féminin) zelda...

Personnellement j'aime certains noms de plante: Coquelicot, Calendula, camélia, Rose, Violette, Ortie, Tilleul...
et j'adore aussi "Pépite" et les noms un peu poétiques (rayon de soleil, feuille d'automne, flocon de neige, petite fleur exotique, pétale de rose, goutte de rosée...d'ailleurs mon groupe de musique s’appelle Goutte de rosée!)
Mais je ne veux pas t'influencer, je te donne juste des idées, en tout cas, donne un nom qui te convient et surtout prend soin de ton nouvel ami!
Utilisateur anonyme
merci kirby comme nom c'est trop chou ortie et tilleul aussi merci aussi pour le site !!!
ps : j'aurais du l'avoir a noel mais c'etait un peut trop tot ...
Utilisateur anonyme
ok tu me tiens au courant qu en tu l auras
Utilisateur anonyme
ok
Utilisateur anonyme
snowy c'est chou non ?
Utilisateur anonyme
Moi, a ta place je choisirai si c 'est une femelle : lolly, loulou, angel
" " " c'est un male : (je sais pas)

jet'aide pas bcp désole
Utilisateur anonyme
Moi j'ai choisi des prénoms hindou et chinois car j'aime la chine et je suis parti plein de fois au sri lanka. Après c'est toit qui décide