Quel petit rongeur choisir?

Lisanimo
J'aimerai avoir un petit rongeur mais j'ésite beaucoup entre une souris et une gerbille(je prendrais 2 femelles).
J'aimerai un animal facile a apprivoiser,calin et avec lequel je pourrais faire un peux d'agility et de dressage.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Un chon?
J'espère que l'agilité et le dressage sont pour des questions personnelles.
Utilisateur anonyme
Perso, je ne pense pas que tu puisse obtenir quoi que se soit niveau "dressage" avec une souris ou une gerbille .. Une souris/gerbille n'a pas l'intelligence d'une chien ..

Pareil pour l'agility ..
Utilisateur anonyme
moi je te dirai de prendre un rat domestique c super intelligent et si tu t'en ocupe tout les jours tu arrivera a lui faire faire certaine chose car ils adorent jouer mais tu dois y aller doucement un peu a la fois
Utilisateur anonyme
Je te dirais un lapin. J'avais un lapin qui était calin et joueur qu'un chat !