Quel nourriture pour mon chon?

Utilisateur anonyme
Faut-il que je donne tout comme au lapin pour le chon?
Que de la verdure que des fruits et que des légumes???
Pas de pain ???
Pas de friandises??
Pas de jouet pour faire ses dent qui se mange est qui est sucrée???
Pas de céréales ????
AIDEZ MOI ET MERCI DAVANCE A+

C'est mon deuxieme bout'chou ^^ 3 Pamplemousse !!! [img|lilol_4fec43733b77a.jpg]
13 réponses
Utilisateur anonyme
Pamplemousse [img|lilol_4fec43afdc146.jpg]mon bébé
Utilisateur anonyme
Bon maintenant il a grandi et ses poils ont beaucoup poussser c'est une rosette !
Utilisateur anonyme
-il faut que tu lui donne de l'herbe a volontés!
tu doit lui donner environ 100g de légume par kg de chon!
-du foin a volontés
-de l'eau a volontés
-tu doit donner de la vitamine C que tu achète en animalerie!
tu peut donner des extrudées pou chon mais il faut pas dépasser les 20 g par kg!
il ne faut jamais donner de pain car sa contient de l'amidon qui gonfle dans son ventre!
tu peut donner comme friandise des fruits mais pas de friandise industriel
il ne faut jamais donner des céréale car le chon est herbivore et non granivore!
pour tout se qui est de la verdure il faut que tu l'habitue sur deux semaines!
http://www.passioncobaye.com/site/
Utilisateur anonyme
Merci comment je fait pour eu enfaite c'est que moi jai acheter des melanges dans un enorme seau :/ 45euros fo tt jeter ou just trier et mettre les granule de cote ?
Utilisateur anonyme
Attend pourquoi je doit donner touts les jours de la vitamine c a mon chon il na rien pourtant??
Utilisateur anonyme
tu doit donner tout les jour de la vitamine C car le chon ne synthétise pas la vitamine c
http://www.passioncobaye.com/site/vitaminec.html
le mieux serai que tu prenne des extrudées pour chon
par contre n’achète jamais des extrudées dit tout rongeur
Utilisateur anonyme
ok que specialement pour chon ok merci !!^^
Utilisateur anonyme
juste je sais que sa n'a pas rapport avec le sujet
mais ne met jamais de copeaux de bois
met lui du chanvre pour le lapin et le chon
et il faut que tu promène ton lapin 4h par jour au minimum et 2h par jour au minimum pour le chon sur surveillance
je te conseille pour ton lapin de faire la semi libertés ou la libertés totale
http://www.margueritecie.com/liberte.php
http://www.margueritecie.com/semiliberte.php
mais que pour le lapin
mais d'abord il faudra apprendre a ton lapin a être propre
http://www.margueritecie.com/education2.php

et tu donne de la vitamine C ou il y a marquée qu'ont peut donner au chon
Utilisateur anonyme
ok merci et comment on aprend au lapin detre propre ou je c je leur met du chanvre tkt c mm la meilleur litiere ki absorbe ect...A+
Utilisateur anonyme
ses marquée dans le lien pour apprendre a son lapin a être propre