Quel nom pour mon (futur) cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Je cherche un nom pour un cohon d'inde mâle et j'ai pensé à Chonchon ! A force de parler du cochon d'inde en l'appellant chonchon, j'ai pensé à ça... Est-ce bien ? Est-ce que le cochon d'inde va se reconnaître si je l'appelle ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
oui, les cobayes sont très intelligents, après un bon apprentissage, il saura son prénom, d'ailleurs Chonchon c'est mignon :)
Jadou 123
chonchon c est trop trop mignon j adore!!!!!!!! Oui après quelques temps si tu lui répéte son nom réguliérement il le retiendra!
Utilisateur anonyme
Oui chonchon c'est trép bien !!Un cochon d'inde a dénorme capasité il faut juste un pux de temps pour qu'il sabitue a sont nom !!Tu peux lui donné des frandise en lui répétent son noms et comme sa il apprendra beaucoup mieux !!Voila a+
Utilisateur anonyme
Oui vous pouvez l'appeller Chonchon si vous voulez. Il reconaitra son prénom, les cochons d'Inde sont inteligent.