Quels noms pour des cochons d'Inde male et femelle ?

Utilisateur anonyme
Quel nom conviendrer a un cochons d'inde male et femelle car j'en et u deux et je ne sais pas comment les appeler!!!!!!!!!!
AIDEZ moi SVT!!!!!
8 réponses
Utilisateur anonyme
BJR JE PENSE A UN NOM MIXTE SA DEPEND COMMENT VOUS LE VOYER ET SA COULEUR PEUT AIDER
Utilisateur anonyme
je pense pour une femelle mimise et pour un male filout

Utilisateur anonyme
moi je pense que pour une femelle maya et pour un male kiwi en tout cas moi bientot j'en aurais un et je les appellerait maya ou kiwi
Utilisateur anonyme
MERCI SA VA BEAUCOUP M'AIDER.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Excuses-moi de te répondre aussi tard mais bon,
Moi j'ai eu un cochon d'Inde en Novembre dernier. J'ai eu une femmelle, et je l'ai appellée : Papillotte !!!
Je me suis d'abord basé sur des noms de bonbon, et ensuite avec ma famille ou a trouvé des petit noms, comme : Ciboulette, Grisette, lovely, des petits noms tout mimi!!! Après pour un garçon, je n'y a pas trop réfléchi mais tu peux l'appelle par des noms de marques (parfums, chaussures, nourriture)
Si j'avais eu une femmelle et un mâle, je l'ai aurai appeller : Papillotte et Chupachup (dsl je ne sais pas comment ça s'écrit !!! lol)
Alors, tu les a appeller comment ?
Utilisateur anonyme
merci a tous je les et appeler:pour le male:oasis.et la femelle:noisette
Utilisateur anonyme
Bonjour ,
g'ai 2 cochons d'indes qui s'apelles = praline et caline . mais g'ai eu 2 autre cochons d'indes mais malheureusement il sont décéder il s'appelait = mimi et chouchou . je n'ai eu que des femelles . Donc au cahout que mais prenom ne vous plaise pas je vais vous en proposer plusieur =
Balzac, bibi , la puce , lolotte, mousse , clochette , chipette si vous vouller d'otre prenom demeder moi j'en et encore plusieurs
Utilisateur anonyme
callinou pour le mal et pour la femelle callinete