Quel métier animalier faire ?

Utilisateur anonyme
(ceci englobe tous les animaux)
comme il n'est jaimais trop tot je me demmandais : qu'es que je vais et veux faire plus tard?
d'abord je me suie dit: vétérinaire! c'est génial je vais sauver des animaux!
mais je ne sais pas si je me sens capable de faire autant d'années d'études, même si cela est, comme beaucoup de monde je pense, un rêve de gosse et une réelle envie...

après je pensais être directrice d'un refuge mais je ne crois pas que ce soit un métier...
proposer moi des idées de métiers qui peuvent être interessant pour qu'ulqu'un qui s'interesse vivement à la cause animale et aux animaux eux mêmes! ministre?phscycologue pour animaux?....
6 réponses
Utilisateur anonyme
animalière,comportemantaliste! après c'est toi qui doit choisir ton métier comme c'est toi qui le ferra te lèvera le matin etc.. mais quand on n'aime les animaux on fait obligatoirement un métier animalier!
Utilisateur anonyme
je te previens vétérinaire il faut le bac +10 plus 15 anneés d etudes
Lareveuz
Il y a plusieurs métiers dans le monde animaliers. Il faut être passionné et avoir de la motivation pour bien réussir =).
http://wamiz.com/metier-animalier
Regarde cet article de wamiz, qui explique plusieurs métiers animaliers, ca te donnera déjà une idée =).
Moli
Déja pour vétérinaire il faut le bac 4 et +. Donc faux eligaga57 et puis tu t'en fiches du temps que prennent les études si après c'est pour sauver des animaux autant faire 15 année d'étude qu'une année d'étude et devenir boucher ..( c'est mon avis )
Utilisateur anonyme
Moi le métier que j'aimerai faire c'est, je ne sais pas le vrai terme, éducatrice de chien d'aveugle. Si tu aimes les chiots et les chiens en général, je trouve que c'est le métier parfait !!
Utilisateur anonyme
ok merci a tous pour vos réponses! ;)