Oui le chanvre, la meilleure de toutes !
mais comment faire pour qu'il n'est plus d'ammoniac dans son urine le nourrire d'une seul chose car le mien je le nourrit avec plein de sorte de nourriture.
oui le chanvre est la meilleure des litieres pour ton hamster ...
L'amoniac vient de son urine....
Mais comme CélineO ça ne marge pas faut prendre la fin avec !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
Le site c'est ça^^:http://www.marchandetapis.fr/tapis-chien-drybed-luxe-laine-gris-drybed-,fr,4,Tapis-chien-LUXEGRIS.cfm
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
t'on site ne marche pas mais j'ai trouvé un drybed 60par75 cm a 10€40 mais il y a 9€95 de frais de port alors je vais assaié la litière de mais merci pour t'é renseignement.
j'ai é cochon d'inde mais il sont pas dans la meme pièce mon hamster est seul dans ma chambre.
MERCI POUR LE SITE.
D'après mes souvenirs, l'ammoniac se forme à cause de l'urine des animaux. Quand on a trop d'animaux dans la même pièce, on peut avoir de vrai soucis malgré un nettoyage aussi fréquent que possible.
Le drybed ca dépends de la qualité, de la taille de tes cages, etc, etc. Voici au pif, un drybed 'luxe', 'gris' : http://www.marchandetapis.fr/tapis-chien-drybed-luxe-laine-gris-drybed-,fr,4,Tapis-chien-LUXEGRIS.cfm
" Comportementaliste canin - hund.fr "
d'ou viendrais l'ammoniac?
combien coute le drybed?