Quel jeu pourrais-je construire a ma souris?

Utilisateur anonyme
ma souris a juste la grosse roue pour jouer, quel autre chose je pourrais construire pour quil samuse?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Tu ne pourras pas tout construire je pense. Prend des rouleaux PQ vidés, pour tunnels. Les sopalins c'est encore mieux! Fais une petite échelle avec du noisetier, le noisetier est l'arbre le plus sûr. Si tu as des doutes, chauffe au four pour détruire maladies, etc...
Utilisateur anonyme
Met beaucoup de litière et de foin, pour qu'elle puisse creuser (litière minimum 15cm de hauteur)
Utilisateur anonyme
Et regarde dans les grandes surfaces et dans les animaleries il y a toutes sortes de jeux.
Utilisateur anonyme
tu peut lui construire des tunnel avec des bouteille et les scotcher mais fait attention qu il ne se coupe pas ou aussi tu peut prendre des boite a chaussure et faire des trous et tu peux sur le couvercle tu decoupe en rectangle et tu mais du film et faire quelque petit trous pour qu il respire

amande77114
PS:repond moi merci
Muslievy
fait lui un petit tunnel( en PQ par exemple) moi la mienne elle l'adore ;)
" "Un animal n'est pas un jouet, L'Humain n'est pas bête, Mais seuls les animaux ont un cœur." "