Quel jeu peut-on créer pour un hamster ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne m'y connais pas vraiment en hamster mais je pense que la roue est un bon jeu et aussi un bon moyen de lui faire garder sa forme.

Sinon je ne sais pas quel jeu tu pourrais créer, hahaha désolé!!
Utilisateur anonyme
La roue doit être assez grande. Demande à Mlle-Lise pour le diamètre selon l'espèce.
Melpremière
Tu peux faire de petites maisons en bois ou en carton, prendre des rouleaux de papiers hygiéniques ou des boîtes de mouchoirs, etc. De plus, si il se met a gruger ces accessoires, il grugera sûrement moins les barreaux de sa cage ;)...
" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "