Quel hamster choisir ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je voudrais savoir quel race d'hamster me conseillez vous entre :

Hamster Doré.
Hamster Russe.
Ou Hamster Syrien.

Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je te conseille un hamster doré ! Ces une race d'hamster très mignonne et très belle! J'ai eu deux hamster nain, un angora, un roboroskie et un doré et le doré est le mieu !
Utilisateur anonyme
bonjour, pour la manipulation effectivement vaut mieux prendre le plus grand des hamster.... les hamsters russes sont tres tres marrant a observer et a manipuler mais ils sont aussi tres fragiles
Utilisateur anonyme
Je te conseille un hamster doré ^^