Quel habitat pour mes cochons d'Inde ?

Utilisateur anonyme
bonjour a tous ,j'ai deux petites cochons d'indes et j'aimerais acheté un enclos en metal comme celui la http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/carre/30372
et mettre une cabane comme celle la
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_simple_lapin_rongeur/clapier_simple_lapin_rongeur_outback/101975
Je souhaiterais les laissais dans l'enclos et le soir les enfermes dans la petites cabanes pour qu elles soient en securite et quand les temperature baissent les remettre dans la cage .
Qu'est ce que vous en pensés ???
7 réponses
Lareveuz
Oui pourquoi pas, mais la cabane n'est pas un peu grande pour l'enclos ?
Sinon c'est une bonne idée oui, cela permet de les sortir dehors en toute sécurité =).
Utilisateur anonyme
oui mais c un exemple d'enclos

Utilisateur anonyme
Eu moi je ne pence pas que c'est une très bonne idée sauf en été en été par example tu pourrais les laisser dans ton jardin dans l'enclos oui et le soir si tu veux les mettre dans ce clapier ou cette petite cabane mais si tu habite en campagne ou vers la campagne ou en ville ect...Fait très très très attention car sa attire les rats!!Et je connais quelqu'un a qui c'est arrive et ses cochons dinde se sont fait mange et attaque par les rats donc voila A+
Lareveuz
@Lilol, Si l'enclos est bien protégé, pas de soucis. Il faut juste bien se renseigner avant.
Utilisateur anonyme
merci si c ferme les rats ne viendront pas
Utilisateur anonyme
Non je ne pence pas que si c'est fermé ils monteron ect..tkt oui comme @Lareveuz dit si il est bien protege ils ne risques rien :)
Utilisateur anonyme
J'ai etais à Bordeaux pour avoir un produit de calite j'ai acheté une maisonette et pour eviter les eventuelles rats j'ai pris une maison avec des crochets pour eviter que des betes rentrent par le toit ;) je retrouves mes petits amours cette aprem je vous dirais si elles aiment