Quel est le tempérament du hamster roborovski ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
j'ai depuis 2 ans une petite boule de poile (que j'aime très fort).
C'est un hamster roborovski. je trouve que j'ai bien réussi à la sociabiliser vu son caractère.
Bon c'est sure qu'elle me parait encore stressée, elle me mord mais bon je crois que c'est normale vu son espèce. Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre aurait eu un hamster roborovski et comment serait son tempérament ducoup. Merci de vos réponses!!!https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/savonette_5186806c4d287.jpg
3 réponses
Lisanimo
Bonjour,
J'ai deux hamsters roborovski(Guizmo et Cacahuète) depuis un peux plus d'un an.J'ai utiliser toute les technique possible pour les apprivoiser en vain.Je peux prendre un peux Cacahuète(3-4min) mais Guizmo et un peux trop fou-fou pour le garder plus de 10s.En bref,les roborovski sont très énergique et idéal pour les regarder.Par contre,ils ne m'ont jamais mordu.
Mais les caractères sont tous diffèrents.
J'espère t'avoir aidée...
Utilisateur anonyme
Ils sont assez speed.
Utilisateur anonyme
ils sont imprévisible, j'ai eu 5 hamsters dont 1 de robovoski et j'ai réussi à l'apprivoiser mais il faut juste une chose pour y arriver... la pascience mais moi j'ai acheter 3 livres de hamsters...